Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut sauver le facteur Juju !
7 avril 2007

Filtre anti-neuneu

Nous informons nos aimables visiteurs que la video de la tournée de Juju est munie d'un filtre anti-neuneu. Ainsi, seuls les neuneus ne peuvent pas la visionner.

Toutefois, si la collègue factrice-qui-ne-veut-pas-qu'on-la-nomme-sur-le-blog souhaite s'entraîner à tourner sur sa future tournée à la manière de Gran Turismo, il suffit de cliquer sur la video pour visionner ladite video. Cliquer, et non double-cliquer*. Comment sait-on qu'on est neuneu ? Très simple : une nouvelle fenêtre s'ouvre et indique qu'on ne peut pas visionner la video.


* cliquer = clic ; double-cliquer = clic clic

Publicité
Commentaires
C
Le blog du facteur Juju est le blog du collègue facteur sur Juju, héros malgré lui. Donc j'accuse réception de ton message et lui fais parvenir ta missive à J+1 avec accusé de réception. Et merci pour tes compliments sur les choses intéressantes du blog :-)
A
Salut julien, c est la voyageuse à velo, tu te souviens? Paris Madrid, le chaton que j ai froidement arraché à sa mère, le branleur qui m´a foutu la trouille... et tout le reste...<br /> Je suis actuellement à Madrid et j´ai enfin pris le temps d´aller voir ton blog!!! Enfin, c´est un bien grand mot car je ne pensais pas qu´il y allait y avoir autant de choses intéressantes et donc que ca demandait du temps, que je n´ai pas, là, au moment oú je t´écris. J´ai hate d´être un peu plus dispo pour y revenir!<br /> Passe le bonjour à Sonia et Yann de ma part<br /> A bientôt <br /> Audrey
J
juju president je vote de suite,apres coluche il nous manquer quelqu'un bon on est pas sur du resultat mais bon pour ce que l'on a eu jusqu'a maintenant pourquoi pas lache pas l'affaire JUJU
Publicité
Publicité